Elise Elise

View this text in English(GB)

Une très belle expérience en van! Une première pour nous. 15 jours qui sont passés extrêmement vite. Un petit problème mécanique au départ mais les propriétaires se démènent pour vite trouver une solution ce qui est appréciable. Ils sont joignable au moindre problème ou questions. Le van est confortable. On y dort très bien. Il est également agréable à conduire. Un pays magnifique a parcourir avec des gens extrêmement gentil. Nous reviendrons c'est certain ! Merci encore June 2026